La Cie SF recherche une personne pour prendre en charge la production de ses créations,
l’administration de la Cie et plus généralement, participer au développement de la structure et à la vie
de l’association. Il.elle travaillera en étroite collaboration avec le metteur en scène Sébastien Foutoyet,
et le bureau de l’association.

Production
– Suivi de la stratégie de développement en dialogue avec le projet artistique: recherche de
partenaires, constitution d’un réseau ;
– Construction et suivi des budgets de la structure et des projets. Etablissement des prix de cession ;
– Représentation auprès des partenaires et des institutions, et suivi des relations ;
– Rédaction des dossiers de subventions et des candidatures aux appels à projets ;
– Coordination des plannings avec les équipes (artistiques et techniques) pour les résidences, les
tournées et les activités annexes d’éducation artistique et culturelle ;
– Organisation et préparation de la logistique des tournées et des résidences : feuilles de route ;
– Présence ponctuelle en tournée, soutien logistique.

Administration
– Gestion financière, administrative et juridique ;
– Suivi de la comptabilité analytique et transmission des éléments comptables pour le bilan annuel
(comptabilité externalisée) ;
– Préparation, validation et transmission des éléments de paie au prestataire de paie (dans un second
temps : formation envisagée pour la prise en main de cette mission en interne) ;
– Veille sur le respect des réglementations en vigueur (social et comptabilité) ;
– Rédaction des devis, des contrats, des conventions et émission des factures (cessions, coproductions,
résidences & ateliers de transmission).

Communication
– Mise à jour des documents de communication interne ;
– Réalisation des contenus de communication simples ;
– Gestion des comptes facebook, instagram et linkedin ;
– Envoi des newsletters ;
– Mise à jour du site internet.

 

PROFIL RECHERCHE
– Bonne compréhension et intérêt pour le travail artistique de la compagnie ;
– Bonne connaissance du secteur et de ses réseaux ;
– Connaissances juridiques et administratives liées aux activités du secteur ;
– Expérience souhaitée sur un poste similaire ou débutants très motivés ;
– Qualités relationnelles, goût du travail en équipe et sens du dialogue;
– Capacités d’anticipation, d’organisation et de synthèse ; autonomie, adaptabilité et méthodologie ;
– Très bonnes capacités rédactionnelles ;
– Maîtrise des outils informatiques et numériques :

LIEU DE TRAVAIL
– De préférence : Bureaux de l’association, 21 rue Berlier à Dijon (bureaux partagés avec l’association
De Bas Etages) + télétravail possible + déplacements ponctuels.

CONDITIONS
– CDI à plein temps ;
– Rémunération 1900€ brut

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