CHARGE.E DE PRODUCTION JONGLAGE CIRQUE

Gestion de la paie régime des intermittents et régime général : 
DUE, paie, contrat de travail, note de frais, règlement, déclarations sociales, veille juridique.

Comptabilité :
Saisie comptable, facturation, achats, remboursements, suivi de trésorerie, clôture des comptes.

Secrétariat :
Vérification des contrats, suivi des interventions, gestion du courrier papier et numérique, accueil téléphonique, tenue du registre des membres de l’association.

Coordination :
Suivi régulier et réunions hebdomadaires (à distance) avec le responsable de l’activité spectacles.
Réunions trimestrielles avec le conseil d’administration (à Bordeaux), rédaction de comptes rendus de réunion.
Coordination avec les artistes autonomes dans leur diffusion et production de spectacles.

 

Profil recherché :
Connaissances indispensables en gestion salariale et comptable dans le secteur du spectacle vivant. 
Expérience professionnelle indispensable. 
Maîtrise des logiciels de paie (Spaiectacle), Google Drive/Doc/Sheet
Notions en communication, infographie, création web assisté (Wordpress), réseaux sociaux
Dynamisme, autonomie, rigueur, sens de l’organisation.
Sens du relationnel développé, et disponibilité téléphonique nécessaires pendant les heures de travail. 
Goût prononcé pour la culture, le spectacle vivant et le cirque.
Savoir jongler à trois balles est un plus 😉

 

Conditions salariales et modalités du recrutement :
Emploi à mi-temps (CDI ou CDDU intermittent) et en télétravail (matériel informatique fourni), à pourvoir au plus tôt.
Formation aux outils internes assurée avec le responsable d’activité et le salarié en partance.
Rémunération : à négocier selon profil et type de contrat.
Chargé du recrutement : Priam PIERRET, responsable d’activité.
Questions au 06 78 81 69 23, candidatures (CV + lettre de motivation) par mail à [email protected] .

Postuler