Chargé(e) d’affaires BtoB en freelance (Paris ou Lyon) / Design et décoration

  • Freelance
  • Paris, France
  • Publié il y a 2 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

FOLKS

Les offres d'emplois de FOLKS

Folks sélectionne, diffuse et édite des objets de décoration: des pièces uniques ou en édition limitées produites artisanalement. 

Chez Folks, nous proposons un design non standardisé, avec cette volonté de replacer l’humain au centre de la création. Nous vendons en ligne via notre e-shop (folks-folks.com) et mettons en place des événements éphémères plusieurs fois par an. 

L’équipe Folks c’est principalement, nous, les fondatrices : Thaïs et Marie.
Amies de longue date, passionnées par l’art et le design nous avons décidé de créer Folks il a deux ans, avec la volonté de disrupter l’univers du design en mettant en lumière une nouvelle génération de designers.

Cette année, nous souhaitons développer notre modèle économique auprès des professionnels du milieu de la décoration: décorateurs, architectes d’intérieurs, restaurateurs, hôtellerie, etc. L’idée est de proposer aux clients BtoB un service sur mesure : nous mettons à leur disposition le savoir-faire de nos designers-artisans pour réaliser des pièces en fonction de leur projet.

Nous recherchons donc, pour notre toute jeune entreprise, un(e) chargé(e) d’affaires BtoB enthousiaste et motivé(e), en freelance, afin de développer cette nouvelle branche de notre activité et diffuser notre marque auprès des professionnels du milieu de la décoration.  Profil recherché:

  • Connaissance du milieu de la décoration, du design, de l’architecture d’intérieur 
  • Personne dynamique, autonome, impliquée, rigoureuse et force de proposition
  • Expression parfaite, écrite comme orale
  • Compétences commerciales
  • Anglais courant 
  • Première expérience professionnelle en tant que chargé(e) d’affaires ou de développement commercial requise
  • Avoir un réseau dans le milieu du design ou de la décoration est un plus 

Missions:

  • Partager l’histoire de Folks et agir en tant qu’expert de la marque
  • Collaborer avec l’équipe dans la préparation des propositions et des dossiers commerciaux
  • Prospection directe (téléphone, mailing, déplacements…)
  • Développement d’un portefeuille client en France et à l’étranger 
  • Suivi de contacts et fidélisation clients 
  • Participer à des vernissages, soirées d’inauguration, cocktail, salons pour promouvoir la marque
  • Télétravail et/ou présence dans les locaux de Folks

commercial|décoration|design



Détails de l’offre d’emploi