Sous l’autorité du Président de l’association, vous êtes chargé(e) du fonctionnement de la structure, et du montage administratif, technique et financier de ses projets.
Votre objectif principal est de mettre en œuvre un projet marchand pérenne, ayant comme support le patrimoine industriel local, permettant de développer l’attractivité du territoire.

VOS MISSIONS
Animer les projets : définition des projets, montage administratif, établissement des budgets d’investissement, recherche de financements publics et privés, participation au montage et au suivi techniques des projets, évaluation des actions et proposition d’améliorations…
Piloter la structure : coordination des bénévoles, lien avec les partenaires, préparation des réunions, suivi administratif, gestion du budget de fonctionnement, organisation de l’accueil des publics au musée et sur les sites (plannings)…

PROFIL
– Dynamisme, esprit d’initiative
– Autonomie, adaptation
– Rigueur, organisation, sens des priorités
– Très bon relationnel, esprit de coopération
– Connaissance indispensable des institutions, des collectivités, des financements publics et du mécénat
– Maîtrise des outils numériques (OpenOffice…)
– Permis B

CONDITIONS
CDI temps plein. Horaires à définir.
Bureau situé à la Maison du Fer 61700 Dompierre. Télétravail partiel possible.
Rémunération : 2 000 € net / mois.

CANDIDATURE
Contact : Thierry OLIVIER, président. 06.98.66.08.76
Lettre de motivation et CV à envoyer à : [email protected]
Date limite de dépôt : 15 mai 2025
Prise de poste dès que possible.

Postuler
Infos sur l'Entreprise