chargé(e) de suivi documentaire / gestionnaire électronique de documents

Maillon crucial dans la chaîne de gestion de l’information du service, il-elle sera curieux-se, rigoureux-se et porté-e sur la transmission. Une méthodologie de travail et une connaissance minimale du logiciel WordPress sont requises (l’essentiel de la GED se fait dans Office).

Expert-e en gestion d’un volume important de documents, il-elle sera respecté-e les normes et les procédures en vigueur tout en tenant compte de l’existant.

Missions :

  1. organiser divers documents en fonction des besoins spécifiques de l’institution. Cette tâche inclut la classification méticuleuse des dossiers et sous-dossiers selon un système de classement précis, garantissant ainsi leur accessibilité et leur utilisation optimale à l’ensemble de l’équipe.
  2. paramétrer l’interface WordPress du catalogue en ligne des collections afin de favoriser son ergonomie et sa fluidité d’utilisation.
  3. rassembler les données en vue de communiquer l’actualité de la programmation sur les vecteurs de diffusion alimentés par le service.
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