Attaché(e) de production


Missions
Au sein de la Compagnie Autre MiNa, le(la) attaché(e) de production travaillera sous la direction et en étroite collaboration avec la directrice générale et le directeur artistique pour la préparation, l’organisation, la mise en oeuvre, la coordination et la diffusion des projets de la Cie (créations 21/22/23, répertoire, projets de territoire et d’éducation culturelle, dansePlatForma #22).

Contenu du poste
Production
Préparation, coordination et gestion des résidences de création et tournées (gestion des plannings, élaboration des feuilles de route, des CDDU du personnel artistique et technique, des notes de frais, défraiements, hébergement, transport)
Elaboration des budgets de production, suivi et justification des dépenses
Rédaction et suivi des dossiers de demande de financement ou d’aides auprès des partenaires publics et privés, et sociétés civiles
Recherche de financements, résidences et coproductions, appels à projets, financements privés et financements d’actions culturelles
Diffusion
Gestion des fichiers programmateurs / partenaires / institutionnels sur Filemaker
Recherche de partenaires locaux, nationaux et internationaux
Prospection et relances téléphoniques auprès des programmateurs
Déplacements possibles

Profil souhaité
Diplôme et Expérience de 2 ans minimum dans le domaine du spectacle vivant, notamment au sein d’une compagnie
Connaissance des réseaux de la danse contemporaine en France et à l’étranger
Connaissance des règlementations liées au spectacle vivant
Connaissance en mécénat et(ou) financements européens serait un plus
Connaissance de Filemaker, et du Pack Office
Maîtrise de la langue anglaise
Qualités rédactionnelles
Facilité d’élocution et goût du contact
Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
Rigueur, sens pratique et autonomie, prise d’initiative et engagement
Capacité d’organisation, savoir gérer les priorités
Curiosité, sensibilité pour le spectacle vivant, particulièrement la danse contemporaine

Poste à pourvoir dès que possible au bureau de la compagnie situé 14 rue Dom Vaissette 34000 Montpellier
Contrat CDDU ou CDD 1 AN I Nombre d’heures hebdomadaires : 20 heures
Rémunération selon expérience et grille des salaires CCNEAC
Envoyer CV + lettre de motivation à [email protected]

Taille Max : 8 Mo