Attaché(e) de production


L’attaché(e) de production travaillera en étroite collaboration avec le directeur de la compagnie, avec l’artiste associée et le prestataire de gestion des paies-comptabilité.
Il/elle a en charge les tâches administratives de la compagnie, et pilote les différents projets artistiques.

Production

 Élaboration des budgets prévisionnels pour les projets de la Cie + assurer le suivi des budgets et leur actualisation
 Rédaction des dossiers de subventions en étroite collaboration avec le directeur artistique et l’artiste associée
 Définition d’une stratégie de développement, recherche de partenaires public et privés
 Suivi des relations avec les tutelles et agences spécialisées (Ville / Département / Région / DRAC)
 Rédaction des contrats/conventions et suivi de la facturation
 Gestion du fichier de contacts et de la mailing list
 Suivi des relations avec les programmateurs (invitation aux représentations, relances mails et téléphone, prise de rdv, présence sur certaines représentations pour l’accueil)

Médiation

 En collaboration avec le directeur artistique et l’artiste associée : Mise en place et suivi des partenariats avec les structures culturelles et socio-culturelles dans le cadre des projets de territoire
 Aide à la coordination et au suivi des publics participants aux projets de territoire

Administration

 Suivi des déclarations des intermittents en collaboration avec le gestionnaire de paie
 Suivi et archivage des contrats d’embauche, des paies, des fiches de remboursements
 Coordination des tournées (Élaboration de la feuille de route pour chaque date de diffusion et la transmettre aux artistes, réservation des logements et des transports de l’équipe, suivi des remboursements de frais…)
 Assistanat en comptabilité : rangement et saisie des factures sur le logiciel compta en collaboration avec le gestionnaire de paie & le cabinet comptable
 Mise à jour de la page Facebook, du site web et des dossiers artistiques en lien avec le graphiste
Profil souhaité
 Expérience professionnelle de 2 ans minimum au sein d’un organisme culturel ou d’une compagnie de théâtre exigée
 Polyvalence et capacité d’adaptation
 Rigueur et organisation
 Culture artistique et intérêt pour le théâtre
 Connaissance des réseaux de diffusion du spectacle vivant régionaux)à et nationaux.
 Maîtrise des outils bureautique Word, Excel, et des outils Google (Gmail, Google Drive, Google Agenda…)
 Permis B
Spécificités du poste
 Temps Plein : semaine de 35 heures en CDI – Du lundi au Vendredi de 10h à 18h (peut être modulable sur certaines périodes selon l’activité de la Cie) – pas de possibilité de statut intermittent
 Lieu de travail : Aubervilliers (93), déplacements réguliers en Région Centre-Val de Loire à prévoir
 Rémunération selon grille Syndéac (groupe 5 – échelon 1 : 1806,44 € brut (selon expérience)
 Prise en charge 50% mutuelle + transport
 Poste à pourvoir le 25 avril 2022
 Pour en savoir plus : https://www.compagnieoeilbrun.com

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi