Le poste:
L’idée est de trouver un ou une partenaire qui aide aussi bien à développer la marque, qu’à gérer l’opérationnel, c’est-à-dire la relation clients et l’animation des jeux.
Un profil marketing, communication ou commercial serait idéal, mais une expérience démontrée dans la gestion, de préférence dans le divertissement, la culture ou tout autre secteur lié conviendrait aussi.
Un profil débrouillard, autonome et investi est attendu, pour ce poste à responsabilité.
Gestion de la marque :
Concernant cette partie, vous n’avez pas besoin de posséder toutes ces compétences, tant que vous avez des idées intéressantes, et les moyens de les mener à bout sur le sujet du marketing.
– Gestion clientèle, envoyer une réponse adaptée et rapide à toute demande extérieure.
– Développer et mettre en œuvre une stratégie marketing, commerciale, ou de communication efficace pour promouvoir nos jeux.
– Créer des partenariats avec des agences événementielles, des organisations touristiques etc., afin de maximiser la visibilité de l’entreprise.
– Concevoir et gérer une campagne publicitaire digitale, sur les réseaux sociaux par exemple.
– Établir des relations avec les médias locaux, les blogueurs et les influenceurs pour accroître la notoriété de nos jeux.
– Organiser des événements spéciaux pour promouvoir nos activités.
– Si vous avez des compétences commerciales, elles sont également les bienvenues.
Game Master :
– Encadrer et animer les sessions d’Escape Games extérieurs. Attention, vous devez parler anglais couramment, beaucoup de nos jeux se font dans cette langue.
– Créer une expérience immersive en interagissant avec les participants et en adaptant le scénario en temps réel.
– Avoir une bonne humeur à toute épreuve !
Les modalités de la mission:
> Le temps de travail estimé est de 20h à 35h. Nous déterminerons tout cela ensemble, selon vos disponibilités et votre profil.
> La mission durera quatre mois pour commencer, plus si cela s’avère efficace.
> La rémunération est de 1300€ à 2000€, en fonction des heures décidées ensembles.
Le statut auto-entrepreneur sera nécessaire pour cette mission, nus pouvons vous aider à le créer si besoin.
Avantages :
– Environnement de travail stimulant au cœur du divertissement et du tourisme.
– Opportunités de croissance professionnelle, d’évolution du poste, et de formation.
– Même si nous avons des idées de développements pour la marque, les vôtres seront écoutées.
– Hormis les heures d’animation des jeux, les horaires sont totalement adaptables, et le télétravail représente l’immense majorité des heures effectuées.
Concernant la candidature:
Veuillez noter qu’aucune candidature ne sera même examinée sans un CV, ainsi qu’une courte vidéo expliquant les motivations.
Envoyer tout cela à [email protected]