community manager

  • CDD
  • Paris, France
  • Publié il y a 5 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Raton Production

Les offres d'emplois de Raton Production

Nous vous proposons de venir travailler dans une entreprise jeune et dynamique, avec beaucoup d’ambition, dans l’ambiance positive et coopérative où votre créativité sera un avantage, avec des patrons sympathiques qui valorisent leurs salariés. Vous deviendrez acteur important de la construction de notre concept. Création de calendriers éditoriaux

Création de publications social media

Animation des communautés (Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram…)

Veille et reporting

Analyse et bilans des publications

Création de contenus (articles, photos, vidéos…)

Relation avec les influenceurs et mise en place de partenariats digitaux

Production de contenus

Formation BAC+5, excellente culture générale

Expérience de travail en tant que community manager à temps plein de 3 ans minimum obligatoire

Spécialisation dans les médias, les institutions culturelles, les organisations non gouvernementales ou les start-ups de service sera un avantage considérable

Connaissance parfaite des réseaux sociaux et des dernières tendances obligatoire (des questions techniques vous seront posées lors d’un entretien)

Orthographe impeccable (test d’orthographe lors d’un entretien)

Réactivité et disponibilité indispensables

Passion pour son métier et implication dans la vie de l’entreprise

Savoir faire et envie de travailler dans une équipe

Créativité et pro-activité indispensables, force de proposition

Accompagner vos candidatures par les exemples des réseaux sociaux que vous avez développés.

Salaire à discuter lors d’un entretien.
CDD de 3mois (possibilité de prolongation)



Détails de l’offre d’emploi