Chargé/Chargée de Marketing, Communication et Partenariats


Dans le cadre de son expansion, COMTAZIC recherche un chargé Marketing, Communication et Partenariats H/F

Rattaché au DG, vous effectuerez les missions suivantes :
– Activités d’attaché de presse musique :
o Réaliser des campagnes de relations presse auprès de professionnels de l’industrie musicale et d’artistes (sortie Single, EP/Album, Concert).
o Effectuer des démarches de prospection et de recommandation.
o Rédiger des communiqués de presse en français et en anglais.

– Activités de communication liées au projet Listn :
o Définir un plan d’action marketing et de communication optimal.
o Prospecter et développer un réseau de partenaires.
o Assurer des études de marché ainsi qu’une veille informationnelle, technologique et concurrentielle.

De formation supérieure en Marketing/Communication (école de commerce ou universitaire), vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils marketing (SEO, PAO, Google Analytics, suite Office etc.)
Vous avec de bonnes qualités rédactionnelles.
Vous appréciez travailler en équipe tout en étant autonome.
Vous vous intéressez à l’univers musical tout en ayant une approche artiste éclectique
Vous possédez idéalement un répertoire de contact de professionnels de l’industrie à l’internationale.
Travailler dans un environnement international ne vous fait pas peur et vous maitrisez impérativement l’utilisation de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Nous recherchons des personnes motivées, audacieuses et souhaitant prendre part à un projet innovant. Si ce challenge vous intéresse, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature !

Informations complémentaires :
Localisation : Toulouse
Type d’emploi : CDI
Horaires : 35h du lundi au vendredi Télétravail partiel possible
Date de début prévue : Dès que possible

Envoyez votre CV à [email protected] ou contactez [email protected] pour plus d’informations.

Taille Max : 8 Mo