Consultant RP junior

  • CDI
  • Paris, France
  • Publié il y a 2 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

GOLIN

Les offres d'emplois de GOLIN

Localisation : Paris 9

A propos de Golin : Golin se définit comme une agence de relations publics progressive. Notre approche place la data au cœur des stratégies que nous concevons et nous déployons.  Elle permet de mettre en place des stratégies RP créatives et innovantes centrée sur un objectif défini par la Customer Journey de nos clients.  Dotée de 50 bureaux à travers le monde employant plus de 1 700 salariés et forte de plus de 60 années d’expérience, Golin a été nommée Agence Globale de l’année 2019 par PRWeek Global. Golin est membre d’Interpublic Group (NYSE: IPG). Pour en savoir plus, visitez le site golin.com. GOLIN PARIS RECRUTE !

 Pour soutenir sa croissance, Golin est à la recherche d’un consultant RP junior pour rejoindre son équipe de Paris. Doté(e) d’une expérience d’au moins 6 mois dans le domaine des Relations Médias et de l’Influence, votre mission consistera à déployer les stratégies RP définies par l’Agence pour nos clients. Rattaché(e) à l’un de nos Directeurs de Clientèle/Directeurs Conseil, vous travaillerez au sein d’équipes en charge d’un portefeuille clients composé de comptes institutionnels et corporate, notamment dans les domaines de la santé grand public et de la transition écologique.

Votre serez un véritable chef de projet, à la fois relais entre le client et les journalistes, pilote de la gestion opérationnelle des projets et garant de la mesure des résultats des actions mises en place.

Vos Missions

  • Assurer une relation quotidienne et opérationnelle avec vos clients
  • Être en relation quotidienne avec les journalistes
  • Concevoir et rédiger les outils de communication
  • Déployer de manière opérationnelle les stratégies RP dans le respect du planning et du budget
  • Piloter le reporting et l’analyse des actions mises en place
  • Être force de proposition dans les actions recommandées au client

Profil

  • Issu(e) d’une formation solide en marketing communication, vous justifiez d’une première expérience, de préférence en agence
  • Enthousiaste, impliqué(e), dynamique et rigoureux(se), vous faites preuve d’autonomie et de force de conviction et souhaitez évoluer dans un contexte international.
  • Vous utilisez les réseaux sociaux et savez les intégrer dans les actions de Relations Médias et d’influence que vous menez
  • Vous avez le souci de la relation client
  • Vous êtes à l’aise en communication écrite et orale et vous maîtrisez parfaitement l’orthographe
  • Vous parlez couramment l’anglais

 

 



Détails de l’offre d’emploi