CP-CH.MISSION-DSAS-1383 – Chargé.e de Mission H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Contrat : Contrat de professionnalisation
Description du poste :
La musique accompagne nos vies et, depuis 170 ans, la Sacem accompagne celles et ceux qui la créent. 182 520 auteurs, compositeurs et éditeurs l’ont choisie pour gérer leurs droits d’auteur.
Porte-voix des créateurs, partenaire de confiance des diffuseurs de musique, la Sacem agit pour faire rayonner toutes les musiques, dans leur diversité. Société à but non lucratif, la Sacem contribue à la vitalité et au rayonnement de la création sur tous les territoires, via un soutien quotidien à des projets culturels et artistiques.

La Direction des relations sociétaires (DRS) remplit quatre missions principales :

– Gérer les relations sociétaires (en interne et en externe, en réponse à une demande entrante, de manière proactive)
– Développer de nouveaux services (services en ligne, accompagnement social, services professionnels)
– Améliorer la connaissance des sociétaires (en termes de répertoire et d’activité, en termes de besoin d’amélioration des services existants et de nouveaux services, en termes de suivi des motifs de contacts)
– Animer de façon transversale les Relations sociétaires au sein de la Sacem

Les missions de l’unité « Développement des services aux sociétaires » sont d’assurer le suivi du site Internet et de l’appli mobile Sacem, le développement de nouveaux services en mode projet, l’accompagnement pédagogique et le support des équipes d’accueil et des sociétaires (formation, tutoriels, FAQ…) et la communication opérationnelle sur les services (newsletters, mailings, actualités, supports prints…).

Le-la chargé de mission aura pour principale mission d’accompagner dans ses missions la responsable valorisation de l’offre de services

Pour cela, il lui reviendra notamment de :
• Accompagner les missions de mise en valeur de l’offre de services et son déploiement avec des relations avec les services internes (gestion de projet, éléments de communication…)
• Dans le cadre de la plateforme Sacem Plus, suivre la relation avec les partenaires et la mise à jour du contenu en ligne.
• Participer à la mise en valeur des actions du Comité du cœur, association d’entraide des auteurs et compositeurs de la Sacem.

• Une formation BAC+2 en commerce, marketing ou une expérience significative dans une fonction similaire,
• D’excellentes qualités d’organisation, d’autonomie (télétravail) et de gestion de projets. Excellente orthographe.
• Un bon niveau d’anglais serait un plus.
• Le goût du travail en équipe et un sens relationnel avéré.
Lieu : 225 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly
Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy