CP/TECHSUPPORT/DSI-1148 – Technicien(ne) Support H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 mois

Contrat : Contrat de professionnalisation
Description du poste :
La musique accompagne nos vies et, depuis 169 ans, la Sacem accompagne celles et ceux qui la créent. 176 150 auteurs, compositeurs et éditeurs l’ont choisie pour gérer leurs droits d’auteur.
Porte-voix des créateurs, partenaire de confiance des diffuseurs de musique, la Sacem agit pour faire rayonner toutes les musiques, dans leur diversité. Société à but non lucratif, la Sacem contribue à la vitalité et au rayonnement de la création sur tous les territoires, via un soutien quotidien à des projets culturels et artistiques.

Au sein de la DSI, vous serez rattaché(e) au Service de la Production Informatique, au cœur du Centre de Services Métiers SI.

Vous participerez tout au long de votre mission à :

– A l’audit du patrimoine documentaire et à sa mise à jour (rédaction des modes opératoires)
– Mise en place et/ou administration d’un outil de suivi des demandes et incidents Easyvista (Service Manager et Apps) ceci après une période de formation et d’adaptation.
– A la résolution des incidents du niveau 1 applicatifs sur les applications SACEM
– Mettre en place un site SharePoint

Vous serez également en charge de réaliser des tâches d’amélioration continue sur les process d’exploitation en vigueur :
– Améliorer les procédures de résolution des incidents
– Améliorer le reporting des incidents

Et enfin, vous serez en charge de développer des portails et des tableaux de bord via l’App Store Easyvista

 – Bac +4/5 informatique
 – Connaissances : Windows, HTML, SQL, JavaScript
 – Environnement : Sharepoint, Teams, Office 365
 – Capacité rédactionnelle
 – Curieux et force de proposition
 – Avoir une excellente communication, relationnel et savoir travailler en équipe.
Lieu : Neuilly

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi