Customer care officer


Artsper

Les offres d'emplois de ARTSPER

Fondé en 2013, Artsper est une start-up dynamique et en forte croissance qui propose à la vente des œuvres d’art toutes présentées sur le site par des galeries partenaires. Le site offre la possibilité de découvrir des milliers d’œuvres de plus de 1,500 galeries françaises et européennes sans bouger de chez soi. Artsper contribue à la révolution numérique du marché de l’art en réduisant la distance entre amateurs d’art et œuvres de qualité.

Missions proposées

Le Customer care officer travaille avec des collectionneurs et des galeries du monde entier, leur assurant ainsi le support dont ils ont besoin. Cela inclura le traitement des demandes avant-ventes (requêtes, négociation…), du service après-vente (gestion des commandes, des litiges), ainsi que du support technique aux galeries partenaires (les aidant à utiliser la plate-forme). Le Customer care officer met en œuvre la politique de service client Artsper, travaille à son amélioration et apporte un service personnalisé à chaque collectionneurs et galeries.

Au sein d’une startup en pleine expansion, ce stage sera pour vous l’opportunité de développer vos compétences en relation client et de participer à la croissance d’une start-up.

 

Profil recherché

De formation Bac+3/+4 au sein d’une université ou d’une école de commerce, vous avez la fibre commerciale.

Véritable force positive, vous êtes capable de rester efficace auprès de nos collectionneurs tout en passant au travers de certains litiges (du sang froid !).
Autonome, vous possédez un grand sens de l’initiative, de l’organisation et disposez d’une très bonne expression orale et écrite. Vous êtes réactif et vous aimez travailler en flux tendu.

La maîtrise de l’Anglais est nécessaire.

Vous êtes à l’écoute, convaincant, persévérant et challenger ?
Ce poste est fait pour vous !

 

Rémunération et avantages

  • 3,75€ de l’heure
  • Tickets restaurant d’une valeur de 7€ et pass Navigo pris en charge à 50% par l’entreprise.

 

Candidature

Stage à pourvoir à partir du 2 janvier 2020.

Merci d’envoyer CV + Lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected]

 



Détails de l’offre d’emploi