OFFRE D’ALTERNANCE : Chargé(e) de direction administrative et financière

  • Alternance
  • Marseille
  • Publié il y a 4 semaines

Sous l’autorité de la Directrice Administrative et Financière, l’alternant(e) aura des missions transversales, lui permettant d’appréhender et d’acquérir de solides compétences en gestion de projets culturels :

Gestion administrative : gestion courante de l’association, suivi et veille administrative et juridique du spectacle vivant ; aide à la recherche de financements publics ; suivi des dossiers et demandes de subvention…

Gestion des ressources humaines : planning de présence, suivi des contrats de travail, conventions de stage et de service civique, calcul de la masse salariale, édition des bulletins de paie, versement des rémunérations et salaires, gestion des notes de frais…

Gestion de la billetterie : mise en vente, gestion tarifaire et marketing, suivi des ventes, échanges et remboursements, élaboration des bilans billetterie…

Gestion financière et comptabilité : élaboration et suivi des budgets, du plan de trésorerie et du journal de bord, gestion des relations fournisseurs et clients, édition, suivi et archivage des factures clients et fournisseurs…

PROFIL RECHERCHÉ :
Niveau M1 minimum avec une spécialisation gestion administrative et financière
Profil polyvalent, flexible, dynamique et motivé
À l’aise avec les chiffres et Excel

Disponibilités en soirées et week-end
Alternance de 1 an à pourvoir dès maintenant
Envoyer votre candidature (lettre + CV) à : [email protected]
Site web : https://www.delta-festival.com/

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi