OFFRE DE STAGE : Assistant(e) de Direction

  • Stage
  • Marseille
  • Publié il y a 1 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Le stage consiste à assister et accompagner le président de l’association au quotidien :

– Organiser, planifier et préparer des déplacements, des réunions et des évènements professionnels
– Accompagnement du président et rédaction de notes de synthèse.
– Secrétariat et gestion de l’agenda du président.
– Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
– Administratif : compléter, rédiger et relire des documents/courriers.
– Rédaction de notes de frais.

PROFIL RECHERCHÉ :
– Niveau M1 minimum avec une spécialisation gestion administrative et commerciale
– Très bon relationnel, autonomie et rigueur, flexibilité, savoir prioriser et prendre du recul

Disponibilités en soirées et week-end
Stage de 6 mois à pourvoir dès maintenant
Envoyer votre candidature (lettre + CV) à : [email protected]
Site web : https://www.delta-festival.com/



Détails de l’offre d’emploi