Stage : Assistant(e) de communication et de recrutement


DESCRIPTION DU POSTE :
Sous l’autorité de la Directrice Administrative et Financière et du responsable de la Communication, l’assistant de communication et de recrutement aura pour missions :

Soutien à la communication :
– Réflexion, élaboration, mise en place et suivi de la stratégie de communication
– Modération & community management
– Création de contenus vidéos et de contenus graphiques (Affiche, teaser, dossiers..etc.)
– Web développement & rédaction web
– Coordination, initiative et suivi des actions et opérations de communication du festival (mise en place et tenue du planning des opérations, bilans, etc…)
– Utilisation des outils marketing Facebook
– Marketing digital & Analyse de données

Soutien au recrutement :
– Détermination des besoins en RH (stagiaire, service civique, CDD)
– Rédaction des fiches de poste
– Diffusion des offres sur les différents canaux
– Réception et sélection des CV
– Appels des candidats
– Planification d’entretiens avec les référents de pôles

SAVOIR-FAIRE :
– Maîtriser les logiciels Excel / Word et Google Sheets
– Savoir prioriser, être rigoureux(se), organisé(e), précis(e)

PROFIL RECHERCHÉ :
– Dynamique et motivé
– Goût pour le spectacle vivant et les musiques actuelles

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi