CHARGÉ(E) DE PROJET MARKETING ET COMMERCIAL

  • Stage
  • Paris
  • Publié il y a 2 semaines

Edilivre – 2TAP, maison d’édition alternative, regroupe par le biais de ses cinq collections plus de 30 000 auteurs et favorise l’émergence de nouveaux talents en agissant principalement sur le digital et les réseaux sociaux. Intégré(e) au service auteur, vous aurez pour mission de développer les axes commerciaux de ventes de produits (livres et services) en relation étroite avec le service marketing. A ce titre, vous serez en contact direct avec les auteurs.

Vos missions, si vous les acceptez, seront les suivantes :

– Entretenir la relation commerciale avec les auteurs
– Participer activement au développement commercial de nos offres
– Contribuer au développement des campagnes marketing
– Participer à l’amélioration constante de la stratégie marketing et commerciale du groupe
– Mener des actions commerciales ciblées

Contact :
Envoyez-nous CV et LM par mail à [email protected]
Téléphone : 01 41 62 14 40

Lieu du stage
Immeuble Le Cargo
157 Bd Macdonald
75019 Paris

PROFIL RECHERCHÉ
Niveau Bac+2/3/4, formation Ecole de commerce ou équivalent.
Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et êtes réactif(ve). Vous avez un réel intérêt pour le secteur de l’édition et le digital.
Vous offrez écoute et service de qualité aux clients.
Vous avez l’esprit commercial et vous aimez le challenge.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi