Evenement théâtre Handicap


Les Ateliers de Belacqua

Les offres d'emplois de Les Ateliers de Belacqua

L’association les « Ateliers de Belacqua », créée en 2015, a pour but de favoriser l’inclusion sociale par des ateliers de pratique théâtrale. Elle se distingue notamment par sa troupe handivalide « Le Paradis, c’est les Autres », constituée de 18 personnes en situation de handicap et valides.

Dans le cadre du Mois Parisien du Handicap, Les Ateliers de Belacqua s’associe avec la Cie des Toupies et sa troupe « Les Mines de Rien » pour une soirée exceptionnelle au Centre Paris Anim’ Mathis le 13 juin. Chacune d’entre elle présentera un spectacle d’un quart d’heure. Seront invités ensuite l’ensemble des acteurs ainsi que les spectateurs qui le souhaitent à participer à un atelier géant d’expression théâtrale.

Nous recherchons des bénévoles chargés de l’organisation de l’évènement. Il vous sera principalement demandé d’acheter boissons et aliments, de préparer et installer le bar, de servir les invités à l’occasion du pot de fin de soirée, et de veiller à la propreté des lieux. Il faudra aussi accueillir le public. Enfin, vous pourrez bien sûr suivre le déroulé des spectacles et prises de parole, mais aussi participer à l’atelier géant.

 

Offre de bénévolat accessible aux personnes à mobilité réduite.



Détails de l’offre d’emploi