Assistant Chef de produit

  • Stage
  • Paris
  • Publié il y a 1 mois

Nous recherchons un(e) assistant(e) marketing Jeunesse

Descriptif du poste :
Il s’agit d’assister la responsable marketing dans l’élaboration et l’organisation des opérations de promotion des ouvrages Flammarion jeunesse / Père Castor.

Opérations de promotion grand public:
Pour l’ensemble des opérations, il s’agit de suivre et de coordonner les différents acteurs (éditeurs, studio, prestataires, service de la fabrication…) de la réalisation du brief à la livraison du produit.
– réalisation des outils d’aide à la vente : catalogues, PLV (displays, marque-pages, affiches, primes…)
– achat d’espace/publicités on et off-line
– réalisation des outils de prospection destinés aux équipes commerciales.
– montage et suivi d’opérations de promotion : jeux-concours, partenariats, échanges marchandises…

Opérations de promotion « enseignants » :
Pour l’ensemble des opérations, il s’agit de promouvoir Flammarion jeunesse auprès des enseignants de primaire et de collège :
– Gestion du mailing envoyé aux enseignants (création de contenu, gestion des prestataires…)
– Animation du site internet enseignants (mise à jour du contenu, création de bannières…), envoi de newsletters (réalisation graphique et envoi aux différentes cibles)

Qualités requises :
– intérêt pour le secteur de l’édition
– créativité, dynamisme, sens de l’organisation
– bon relationnel (nombreux contacts)
– maîtrise du pack Office (dont Excel et Power point fréquemment utilisés)

Stage de 6 mois à pourvoir à partir du 1er juillet

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi