Nous recherchons aujourd’hui, au sein de la Direction Générale Artistique :
Un(e) Assistant(e) de Direction en CDD de 6 mois
pour un remplacement de congé maternité
Principales missions :
– Gestion de l’agenda du Directeur Général Artistique ;
– Organisation de ses déplacements, traitement des notes de frais ;
– Accueil téléphonique des interlocuteurs, le traitement des courriers et e-mails ;
– Rédaction de courriers ;
– Coordination de la logistique des réunions et des différents Comités ;
– Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;
– Transmission et coordination des informations au sein de l’équipe ;
– Envois réguliers de catalogues ;
– Tri et archivage.
Votre profil :
Vous êtes sérieux(se), organisé(e) et très rigoureux(se).
Vous savez faire preuve de discrétion et d’intégrité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et votre flexibilité.
Vous savez gérer plusieurs projets transversaux.
Vous possédez d’excellentes capacités rédactionnelles
Vous possédez une expérience significative et concluante sur un poste similaire au sein d’un environnement exigent.
Anglais courant exigé.
Informations pratiques
Merci de transmettre vos candidatures (CV + Lettre de motivation), à l’attention de Céline Riou, à l’adresse suivante : https://taleez.com/apply/assistant-e-de-direction-remplacement-d-un-conge-maternite-paris-fondation-cartier-cdd-1