Hôte et hôtesse d’accueil


Académie équestre nationale du domaine de Versailles

Les offres d'emplois de Académie équestre nationale du domaine de Versailles

Créée par Barta en 2003, l’Académie équestre nationale du domaine de Versailles propose des représentations du spectacle du metteur en scène “La Voie de l’Ecuyer” suivies par une visite systématique des écuries à l’issue du spectacle.

Nous accueillons également les visiteurs par groupe ou pour de grands événementiels pour des marques, des entreprise, etc.

  Nous recherchons des hôtes et hôtesses d’accueil afin d’accueillir notre public à l’occasion des représentations du  spectacle « La Voie de l’Ecuyer » et aux divers événements privés.

Sous la responsabilité du Responsable d’accueil, vous serez en charge d’accueillir et renseigner le public, de la vente et contrôle des billets sur place, de la vente en boutique et à la cafétéria, du placement en salle, de la surveillance des lieux et aide en coulisses.

Si vous avez le sens de l’accueil et le goût du travail en équipe, que vous faites preuve de dynamisme, de rigueur, de ponctualité,  d’autonomie et de motivation, rejoignez-nous à l’Académie équestre nationale du domaine de Versailles.

Intérêt pour l’équitation et l’art équestre et/ou expérience avec les chevaux appréciés mais non obligatoires.

Disponibilité les mercredis, les samedis et les dimanches et occasionnellement en semaine pour les soirées événementielles de la saison 2021. #CULTURE|accueil|équitation|Hôtesse|spectacle



Détails de l’offre d’emploi