La compagnie Barbaque Compagnie recrute un.e Administrateur.trice / Cand. avant 30-09-22

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 semaines

La compagnie Barbaque Compagnie voit le jour en 2016, avec le souhait de voyager dans les textes de théâtre, classiques ou plus contemporains, en y amenant l’objet, la matière, la nourriture comme support de jeu, de scénographie ou de narration. Ses créations s’adressent à tous les publics, avec un regard plus spécifique sur la jeunesse. Trois créations à son actif, deux en tournée la saison prochaine, dont la dernière « La princesse qui n’aimait pas… » pour environ 150 représentations. La compagnie est basée à Lille. L’équipe est constituée d’une administratrice, d’une chargée de diffusion et de production et d’une responsable artistique.

Publication originale : Culturables.fr – 30 août 2022

Description du poste
En étroite collaboration avec l’artiste et l »équipe, l’administrateur.trice de production accompagne et valorise le projet artistique de Barbaque Cie notamment pour la future création 23/24 (projet franco-québécois) afin de la mettre en œuvre dans ses dimensions budgétaires et logistiques.

Missions principales :
• Recherche de financements pour la future création à dimension internationale (région, DRAC, ville, CITF, Institut Français, aide à la mobilité internationale, etc.)
• Recherche de financement pour toute la partie action culturelle associée à la future création
• Gestion budgétaire et financière du projet : élaboration et suivi du budget
• Etablissement des contrats de coproduction, de cession et autres conventions relatives au projet
• Gestion du planning en lien avec l’équipe de création
• Gestion logistique du projet (feuilles de route, transports, hébergements, etc.)

Profil recherché
Expérience dans un poste similaire.
Connaissance de la législation fiscale, sociale, comptable et budgétaire.
Connaissance du spectacle vivant, de ses institutions et modes de financement.
Sens du travail en équipe, rigueur, réactivité et disponibilité.
Sens des priorités, de l’organisation et des responsabilités.
Curiosité artistique.
Maîtrise des logiciels informatiques courants.
Aisance rédactionnelle.
Permis B

Conditions
CCDU, rémunération (à négocier) selon la grille de la convention collective CCNEAC et l’expérience du candidat.
Une journée par semaine
Prise de fonction septembre 2022.
Lieu de travail : possible mise à disposition d’un lieu de travail partagé en métropole lilloise et/ou télétravail.

Merci d’envoyer votre candidature par mail (CV et lettre de motivation) avant le 30 septembre 2022 à [email protected] en précisant en objet « candidature administrateur.trice de production »

Publication originale : Culturables.fr – 30 août 2022

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Détails de l’offre d’emploi
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