La Ville de Lille recrute un.e Chargé.e d’actions éducatives / Cand. avant 16-12-21

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Poste lié aux missions du service Ville d’art et d’histoire, en application de la convention « Ville d’art et d’histoire » signée entre le Ministère de la Culture et la Ville de Lille, dont la mission principale est de sensibiliser le jeune public, les habitants et les touristes à l’architecture et au patrimoine.

Publication originale : Culturables.fr – 30 novembre 2021

Description du poste
Vous serez principalement en charge du pilotage de la résidence-mission ARTS et la coordination des projets artistiques.
En lien avec vos collègues, vous concevrez et mettrez en œuvre des projets et outils de sensibilisation à l’architecture et au patrimoine auprès du jeune public.
Enfin, en tant que référent.e « développement des publics » vous appuierez la construction et de la mise en œuvre d’une stratégie des publics.

Profil recherché
Vous possédez de solides connaissances en histoire de l’art, architecture et/ou urbanisme, vous avez des compétences reconnues dans le domaine de la médiation et de la conduite de projets artistiques, vous êtes passionné.e et créatif.ve.

Date limite de candidature : 16/12/2021

Conditions et candidatures : https://paas.elsatis.fr/prod3/portal/portal.jsp?c=89217751&p=89317642&g=89317644&id=126684651

Publication originale : Culturables.fr – 30 novembre 2021

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi