Comptable

  • CDD
  • Paris
  • Publié il y a 4 mois

Missions :
Rattaché·e à la Direction des Ressources, placé·e sous la responsabilité du Responsable budget et finances, vous êtes chargé·e d’organiser et réaliser la gestion des obligations administratives et comptables. Vous intervenez au sein d’un service composé d’une gestionnaire comptable (ordonnancement des dépenses : commandes et mandatements) et d’un régisseur Recettes.
En qualité de comptable de l’ordonnateur, vous êtes en contact direct et fréquent avec la Direction Régionale des Finances Publiques (comptable de l’établissement public) s’agissant du suivi des opérations dont vous avez la charge. À ce titre vous prenez en charge les missions suivantes :
– Contrôle et émission des titres de recettes, et suivi des encaissements
– Conseil et soutien au régisseur de recettes
– Déclarations sociales et fiscales à partir du logiciel de paie
– Appui et conseil aux services gestionnaires

Profil recherché :
Formation : DECF/BTS comptabilité.
Expérience minimum de 3 ans en comptabilité.
Maitrise de la législation et des déclarations sociales et fiscales. Maîtrise du pack Office et notamment Excel. Capacité à réaliser des tableaux de bord. La maitrise de la comptabilité publique et de la réglementation propre au spectacle est un plus.
Rigueur dans la collecte, le contrôle et la vérification de l’exactitude des données. Organisation, respect des délais, contraintes et objectifs. Esprit d’équipe, méthode, force de proposition, aisance relationnelle, réactivité.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi