Chargé.e Administration, Production – Diffusion

  • CDI
  • Bois-Colombes
  • Publié il y a 6 mois
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Chargé.e Administration, suivi de Production – Diffusion
Sous l’autorité des membres fondateurs et du conseil d’administration de l’association, Il ou elle assurera l’administration générale de l’association, fera le suivi des différentes productions (TAC) et participera à la mise en place de la diffusion de ces projets.

Le Chargé.e aura pour missions :
1. Administration :
– gestion de la base de données
– préparation gestion sociale et salariale pour le Cabinet Expert Comptable
– suivi de la trésorerie
– gestion des événements : préparation des contrats, notes de droits d’auteurs et déclaration à l’embauche, préparation des contrats de prestations/co-productions/partenariats, paiements des artistes et intervenants
– participation à la rédaction des dossiers administratifs, préparation et suivi des rendez-vous institutionnels avec les financeurs
– recherche active et participation à l’élaboration et au suivi des dossiers de demandes de subventions subventions

2. Programmation :
– gestion relation artistes et intervenants (planning, feuille de route…)
– organisation accueil du public et billetterie
– gestion des relations avec les membres bénévoles

3. Événement et Projets pédagogiques :
– suivi des dossiers de production et diffusion (mutualisation avec le TAC [Territoire Art & Création])
– gestion des différents projets : festival, actions scolaires…
– contribution à la communication autour des événements (site internet, newsletters, réseaux sociaux, reportages photos, etc.)
– gestion des cours (planning, règlements…)

La liste des missions est non exhaustive et le ou la Chargé.e sera amené.e à effectuer d’autres tâches selon les besoins.

Poste mutualisé avec le TAC [Territoire Art & Création], société de production de spectacle vivant.
CDI



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