Chargé.e de Communication et d’administration

  • CDD
  • MORLAIX
  • Publié il y a 3 mois

Secteur Education artistique et culturelle
Rattaché(e) au pôle administratif de l’école associative intercommunale d’enseignement artistique, le/la chargé.e de
communication et d’administration assure les missions suivantes :
• Préparation des supports de communication papier et web (plaquettes de présentation, flyers, affiches…).
• Création de contenus et animation des réseaux sociaux et du site internet (infographies, photos, vidéos).
• Création et préparation des supports de communication événementielle de l’établissement (programme, invitations,
relances…).
• Préparation des dossiers et communiqués de presse, relances téléphoniques, consolidation d’un fichier de relations presse.
• Accompagner la réflexion autour de l’évolution et de la refonte des outils de communication digitale de l’établissement (site
web, newsletters etc).
• Traitement de bases de données adhérents
• Accueil des usagers de l’établissement, sur place et hors les murs.
• Assistanat administratif général
Description du profil recherché
Bac+ 3 à+5 en Communication.
Première expérience professionnelle souhaitée, particulièrement dans le secteur culturel.
Intérêt pour l’éducation artistique.
Bonne culture générale.
Vous êtes autonome, avez des qualités rédactionnelles, faites preuve de créativité, d’esprit de synthèse et d’analyse, et vous
êtes force de proposition.
Vous avez une bonne maîtrise des réseaux sociaux, du Pack Office, des outils de PAO (Indesign, Photoshop), d’interfaces de
gestion de site Web.
Date de prise de fonction : 07/03/2022
CDD 4 mois, 35H, Coefficient 257 de la convention collective ECLAT
Lieu de travail : Morlaix
Date limite de candidature 20/02/2022

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi