Le ZEF, scène nationale de Marseille, recrute un(e) agent de maintenance en CDI

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 mois

La conjugaison de deux équipements au nord de Marseille dans les 14 et 15ème arrondissement, le théâtre du Merlan et la Gare Franche, forme une scène nationale ancrée, souple et inventive. Le ZEF est associé à une Bande d’artistes aux gestes éclectiques : metteur•e en scène, chorégraphe, chef cuisinier, plasticienne et photographe, tou•te•s impliqué•e•s dans la relation aux habitants. La scène nationale offre des modalités multiples d’intervention sur le territoire allant d’actions artistiques à l’animation de jardins partagés. Les espaces de création et de résidences, permettent d’accompagner les artistes dans du temps de recherche ou de laboratoire tout comme dans le montage de productions plus avancé. La programmation pluridisciplinaire est axée autour du corps et du mouvement, ouverte à tous. Elle accueille en moyenne une quarantaine de spectacles pas an avec environs 80 levés de rideau. LE ZEF est en outre un lieu de vie, un lieu ouvert et singulier, hospitalier, c’est tout un environnement qui tend à être respectueux, attentif à la diversité, à la biodiversité et au patrimoine vivant qui l’entourent.

Missions principales

Sous l’autorité du Directeur Technique Bâtiments DT :

Maintenance et entretien courant des locaux et espaces à usage collectif, bureaux, salles de réunion, salles de spectacle, locaux techniques ou jardins selon les règles de sécurité des Établissements Recevant des Travailleurs (ERT) et des Établissements Recevant du Public (ERP) :
Assure l’entretien courant et certaines réparations (menuiserie, plomberie, maçonnerie, chauffage, serrurerie, etc.) ou installations électriques, etc.
Réalise certains aménagements intérieurs ou extérieurs
Veille à l’état général des espaces pour transmettre les besoins en réparation et travaux au DT
Collabore avec les entreprises extérieures lors des travaux programmés par le DT, accueille, peut superviser, peut relayer sur le terrain la répartition des tâches
Collabore à la gestion des déchets

Gestion des véhicules de service : nettoyage, relations avec le garage, entretien courant, etc.
Missions de chauffeur occasionnel pour transport de matériels (prêts et location)

Profil requis

Expérience professionnelle dans le bâtiment
CAP électricité
Connaissances et savoir-faire en serrurerie, plomberie, maçonnerie, chauffage, menuiserie, espace vert Ingénieux, sens de l’initiative et autonomie, réactif, Connaissances en informatique (Pack Office) Curiosité et intérêt pour les métiers techniques du spectacle
Soucieux de l’esprit d’équipe et de la qualité d’accueil du public et des artistes
Permis B

Conditions

CDI – temps plein à partir du 1er décembre 2021
Groupe 7 – rémunération selon Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles et expérience
Rémunération brute : entre 1800 et 2000 € / mois selon expérience + 13ème mois + tickets restaurant

Candidatures

Lettre de motivation et CV à envoyer par mail jusqu’au 14 novembre 2021 à :
André Béja : Directeur technique bâtiments
[email protected] > écrire recrutement maintenance en objet

Cet article Le ZEF, scène nationale de Marseille, recrute un(e) agent de maintenance en CDI est apparu en premier sur ISTS – Institut Supérieur des Techniques du Spectacle à Avignon.

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi