CHARGE DU DEVELOPPEMENT DES PUBLICS


la Ville de BALARUC LES BAINS (7000 habitants – 200 agents – surclassée 20 à 40 000 habitants), 1ère station thermale de France et d’Occitanie, station balnéaire, au bord de l’Etang de Thau, membre de Sète Agglopôle Méditerranée, recherche son chargé du développement des publics et de la gestion administrative.
Vous faîtes partie de l’équipe du service culture et festivités composé de sa responsable et 4 collaborateurs.
Le service culture est rattaché au Pôle Lien social et Dynamiques locales.
Vous assurez le développement des publics au travers d’actions d’éducations artistiques et culturelles et d’actions de communications.
Vous accompagner la mise en œuvre du projet global de politique culturelle.
Vous mettez en place la stratégie de développement des publics : vous coordonnez les projets de médiation, d’action culturelle et d’éducation artistique ; vous développez des actions de découverte et de pratiques artistiques ; vous développez des partenariats ; vous favorisez la prise en compte de nouveaux publics et en particulier les publics les plus éloignés de l’offre culturelle.
Vous développez les publics par la communication en lien avec le service communication de la Ville.
Vous assurez la gestion administrative du service : vous rédigez les actes administratifs, les conventions, les dossiers de de subventions, les marchés publics du service ; vous gérez la billetterie.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi