Mateo BERNARD recherche un poste d’apprenti en métiers de l’image pour préparer un BTS Métiers de l’audiovisuel

  • N’importe où
  • Publié il y a 6 mois

Titulaire d’un Baccalauréat Général obtenu avec une mention Très Bien (spécialité Cinéma-Audiovisuel), Mateo souhaite préparer dès septembre un BTS Métiers de l’audiovisuel en option métiers de l’image. Pour cela, il dois être en mesure de présenter à l’établissement formateur un contrat d’apprentissage en alternance dans le milieu de l’audiovisuel. 

Cette alternance lui permettra en effet d’acquérir une première expérience professionnelle en entreprise, en complément de ses connaissances théoriques et pratiques. Ayant toujours suivi un parcours scolaire classique, il est très motivé pour se confronter au monde du travail et pour relever de nouveaux défis. 

Impliqué, ponctuel, sérieux et passionné par l’image, il dispose des capacités et de la motivation nécessaires afin d’atteindre les objectifs demandés. De plus, ayant déjà réalisé des courts-métrages dans le cadre de sa scolarité, Mateo possède déjà une réelle connaissance du matériel et de la pratique qu’il pourra mettre au service de professionnels. 

Vous pouvez consulter son CV en cliquant içi

The post Mateo BERNARD recherche un poste d’apprenti en métiers de l’image pour préparer un BTS Métiers de l’audiovisuel first appeared on MediaClub.

Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy