MENJ-09-2024-06611 – Community manager (animateur/trice de réseaux sociaux et communautés numériques)

Domaine / Métier : Communication/Animatrice / Animateur de réseaux sociaux et de communautés numériques
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Au sein du service, sous l’autorité de la directrice de la communication et sous la responsabilité du directeur adjoint, le community manager participe à la mise en œuvre de la stratégie numérique de l’académie et à développer sa présence sur les réseaux sociaux.
Polyvalent, il contribue à l’ensemble des activités du service et participe à l’ensemble des campagnes de communication. 

Compétences attendues
Excellente maîtrise des réseaux sociaux et de leurs outils de gestion
Aisance rédactionnelle et orthographique.
Capacité à travailler en équipe
Sens de l’organisation et rigueur
Discrétion et loyauté
Disponibilité et réactivité
Créativité
Appétence pour la fonction publique en particulier l’Éducation nationale

Niveau d’études / Diplôme : Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Langue / Niveau :
Français : Autonome

POSTULER SUR LE SITE

Postuler

JobCulture.fr diffuse gratuitement les offres d'emplois & stages dans la culture : spectacle vivant, audiovisuel, patrimoine, communication ... Teffri