Chargée de l’accueil, billetterie et boutique

  • CDD
  • NICE
  • Publié il y a 1 semaine

Missions principales :
1. Accueil et réservation :
– Accueil et renseignement du public, gestion des groupes, tenue du standard téléphonique
– Enregistrement des réservations dans le logiciel dédié : IREC (suivi et relance des demandes)
– Comptabilisation des recettes quotidiennes (droit d’entrée, ventes boutique, devis, facturation, …)

2. Boutique :
– Vente des produits de la boutique
– Missions au sein du Relais Postal (affranchissement, vente, suivi des objets et du stock…)

3. Régie :
– Régisseur suppléant des recettes

Missions secondaires :
– Accueil lors des soirs de match, privatisations et autres évènements organisés au musée ;
– Participation aux montages des expositions.

Les informations contenues dans ce document présentent un caractère indicatif et non exhaustif

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter place-emploi-public.gouv.fr.

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