Domaine / Métier : Communication/Chargée / Chargé de communication
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
La direction de la communication, de l’évènementiel et du protocole est structurée autour de quatre grands domaines: l’événementiel, la communication externe, la presse et les médias, ainsi que du service du protocole. Elle propose et coordonne les actions de communication du Conseil départemental. Elle assure la réalisation matérielle des actions de communication de l’institution départementale. Elle a en charge l’organisation des manifestations, des grands événements de la collectivité et de l’animation du réseau Seniors en action.
Consultez le détail complet de l’offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o006241205000493-chef-service-protocole?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».
– Vous avez une formation supérieure (bac+4/5) en communication, gestion événementielle ou administration publique ;
– Vous avez une expérience confirmée dans une fonction similaire ou dans l’organisation d’événements officiels ;
– Vous maîtrisez des règles et usages protocolaires ;
– Vous connaissez les institutions publiques et de leurs fonctionnements ;
– Vous avez des compétences en gestion de projet, planification et logistique événementielle ;
– Vous êtes un Leadership et vous savez fédérer une équipe ;
– Vous avez le sens de l’organisation et la capacité à prioriser ;
– Vous possédez des qualités relationnelles et avez une excellente communication écrite et orale ;
– Vous savez faire preuve de diplomatie et de discrétion ;
– Vous avez une présentation irréprochable, soignée et adaptée à des contextes formels et officiels ;
– Vous avez une grande disponibilité (soirées et week-ends) ;
– Vous maitrisez une ou plusieurs langues étrangères (dont anglais) ;
– Vous avez le permis B – Déplacements sur le territoire.
Géolocalisation du poste : CADAM – 06000 Nice