O030250131000748 – REDACTEUR – LE GRAU DU ROI

Domaine / Métier : Communication/Chargée / Chargé de communication
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Sous l’autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, du Directeur de cabinet et de la Responsable de la communication vous aurez pour mission :
– La Création, Coordination et suivi d’outils de communication à destination de la population.
– Organisation de cérémonies protocolaire

Activités principales :
Sous l’autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, du Directeur de cabinet et de la Responsable de la communication vous aurez pour mission :
– La Création, Coordination et suivi d’outils de communication à destination de la population.
– Organisation de cérémonies protocolaire

Compétences requises :
Diplôme en Communication ou marketing
Maitrise des réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Twitter, Instagram, Linkeldin et TIK TOK, plus le Pack Office et mail

Qualités requises :
Créativité, curiosité, dynamisme, réactivité
Rigueur, organisation, Discrétion, intégrité, confidentialité
Qualité relationnelle, Capacité à travailler en équipe
Disponibilité

Relation interne : élus et service de la commune
Relation externe : citoyens, satellite……
Contraintes liées au poste : accueil du public, adaptabilité aux horaires, réunions et évènements en soirée, jours fériés et week-end ; déplacements hors commune
Géolocalisation du poste : Hôtel de Ville – 1 place de la libération – B.P. 16 – 30240 Le Grau-du-Roi

Postuler sur le site

Postuler