O033250116001134 – Un chargé ou une chargée de mission communication pluri-média – Région Nouvelle-Aquitaine

Domaine / Métier : Communication/Chargée / Chargé de communication
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
La Nouvelle-Aquitaine, plus vaste région de France et troisième plus peuplée, offre un cadre de vie exceptionnel, un territoire d’authenticité, d’humanisme et de solidarité.
Rejoindre notre Région, c’est être au service de notre territoire.
Forte de ses 8000 agents et de ses 83 types de métiers, la Région valorise la diversité des profils, favorise l’accompagnement des agents dans leur parcours professionnel et développe les conditions du bien-être au travail. Elle s’attache à développer une culture commune autour d’un projet d’administration porteur de valeurs managériales et d’engagement pour un environnement de travail respectueux et inclusif.
Découvrez les offres d’emploi et venez nous rejoindre !
Nous recherchons un chargé ou une chargée de mission communication pluri média auprès du Service Communication de la Délégation à la Transformation, au Pilotage et à la Modernisation – Site de Bordeaux.

Consultez le détail complet de l’offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033250116001134-charge-une-chargee-mission-communication-pluri-media?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».

Savoirs
– Organisation et fonctionnement de la collectivité
Tissu partenarial et réseaux d’acteurs publics et privés dans la thématique d’intervention
– Stratégie de communication de la collectivité
– Ecosystème digital (réseaux sociaux, sites web, applications)
– Techniques de communication multimédia
– Méthodes de conduite de projet
– Techniques d’évaluation des impacts et des retombées médiatiques d’une action de communication

Savoir-faire
– Promouvoir la collectivité et ses actions
– Adapter sa rédaction selon le support de communication choisi
– Maîtriser les outils bureautiques (suite Adobe)
– Conseiller dans les choix de supports et des actions de communication
– Conduire des projets en matière de communication et d’audiovisuel
– Travailler en équipe et en transversalité
– Travailler avec des prestataires et des partenaires extérieurs

Savoir-être
– Capacités d’analyse et de synthèse
– Qualités rédactionnelles
– Qualités relationnelles, patience et pédagogie
– Sens de l’organisation, capacité à prioriser ses activités
– Rigueur et réactivité
– Autonomie
– Force de proposition
Géolocalisation du poste : 14 rue francois de sourdis – 33077 Bordeaux

Postuler sur le site

Postuler