Domaine / Métier : Communication/Chargée / Chargé de communication
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
La Ville de Creil recherche son/sa Chargé·e d’évènementiels et du protocole.
Cadre d’emploi des adjoints administratif territorial (Catégorie C)
Mettre en place un outil de planification à partager par service
– Recenser l’ensemble des événements, manifestations et initiatives publiques de la collectivité
– Organiser la préparation matérielle, logistique et technique
– Mettre en place une procédure interne de validation de l’événement ( fiche manifestation, et s’assurer de son suivi)
– Veiller à la coordination interne de tous les acteurs concourant à la conception et à l’organisation : direction organisatrice, cabinet, services techniques, police municipale…
– Dans le souci d’une amélioration continue, dresser un bilan des événements
Savoir-faire :
– Excellentes compétences organisationnelles, capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais.
– Savoir s’organiser et être méthodique
– Savoir anticiper
Savoir être :
– Disponibilité,
– Rigueur,
– Autonomie,
– Prise d’initiative,
– Aptitude à travailler en transversalité.
Géolocalisation du poste : Place francois mitterrand – bp 76 – 60109 Creil