O069240329000819 – Technicien lumière (F/H) 4486 – LYON

Domaine / Métier : Culture et Patrimoine/Technicienne / Technicien du spectacle
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Capitale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Ville de Lyon (510 000 habitants) est caractérisée par sa qualité de vie et son dynamisme exceptionnels. Pleinement engagée dans une politique de transition écologique et sociale, l’équipe municipale veut faire de Lyon une ville plus respirable, solidaire et à l’écoute de ses habitants.
Pour accompagner ces projets, la Ville de Lyon bénéficie d’un budget de 800 millions d’euros et de l’engagement d’une administration municipale forte de près de 8 500 agents présents au quotidien auprès des lyonnaises et des lyonnais.

La Délégation générale Culture, patrimoine et événements contribue à faire de Lyon une ville créative et vivante par l’action d’institutions culturelles d’excellence, le soutien à toutes les formes de création artistique et l’organisation de nombreux événements.
Elle favorise la transmission des savoirs et des cultures au plus près des habitants.
Elle ½uvre enfin à préserver et valoriser notre patrimoine dans toutes ses dimensions (archéologique, documentaire…).

Etablissement municipal de la Ville de Lyon, la Maison de la Danse est un lieu de diffusion dédié à toutes les danses et propose une programmation où se croisent et se confrontent les danses et les esthétiques les plus diverses depuis les créations jusqu’aux spectacles les plus populaires.
Les bâtiments sont mis à disposition par la Ville de Lyon. Dans le cadre de la convention de mis à disposition des locaux, du personnel de la Ville de Lyon est aussi mis à disposition pour assurer le fonctionnement du lieu.

Consultez le détail complet de l’offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o069240329000819-technicien-lumiere-4486?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton « Postuler sur le site employeur ».

Titulaire d’une formation spécialisée dans le domaine de la régie lumière, vous justifiez d’une expérience dans le spectacle vivant.
Vous possédez des connaissances en électricité générale, en éclairage scénique et idéalement l’environnement EOS.
Vous bénéficierez des formations nécessaires en vue d’obtenir les habilitations indispensables à la tenue du poste : habilitation nacelle PEMP, habilitations électriques, Sauveteur Secouriste du Travail, travail en hauteur et SSIAP1.
Votre sens du travail en équipe et votre esprit d’initiative vous permettront de conseiller et d’accompagner les compagnies accueillies.
Géolocalisation du poste : 8 avenue Jean Mermoz – 69008 LYON

POSTULER SUR LE SITE

Postuler

JobCulture.fr diffuse gratuitement les offres d'emplois & stages dans la culture : spectacle vivant, audiovisuel, patrimoine, communication ... Teffri