Le Centre ODRADEK recherche, pour un remplacement de congé de maternité, un.e chargé.e d’administration


Odradek/Compagnie Pupella Noguès est un lieu compagnie, missionné pour le compagnonnage marionnette, un centre de création et développement pour les arts de la marionnettes, dirigé par la Compagnie Pupella-Noguès. Odradek développe régulièrement des projets de formation professionnelle avec d’autres artistes.
La Compagnie Pupella Noguès a produit de nombreux spectacles, diffusés en France et à
l’international. Plus d’informations : www.pupella-nogues.com
Sous la responsabilité de la direction artistique, vous aurez en charges les missions suivantes :
MISSIONS :
– Gestion- Production : préparation et suivi des tableaux du budget analytique, établissement des budgets prévisionnels et réalisés – bilans financiers (budgets de production, budget de cession, de fonctionnement, d’investissement, plan de trésorerie), saisies de comptabilité analytique, préparation du bilan en lien avec l’expert comptable, suivi des facturations. Participation à l’élaboration et au suivi administratif des dossiers de subventions, des contrats de cession et de coproduction de la Compagnie Pupella-Noguès, et des artistes associées, suivi de la trésorerie.
– Secrétariat général : courrier, accueil téléphonique, prises de rendez-vous, accueil et suivi du compagnonnage. Organisation administrative, archivage et sauvegardes. Participation aux événements du lieu : résidences, stages, événements et temps forts (Carnet d’hiver)
PROFIL :
– Bonne connaissance du secteur associatif et culturel, en particulier du spectacle vivant
– Formation et expérience professionnelle souhaitée à poste équivalent
– Maîtrise des logiciels de bureautique et des outils de gestion
– Autonomie, rigueur, qualités relationnelles et goût du travail en équipe
CONDITIONS :
Cadre d’emploi : emploi CDD – septembre 22 / janvier 23
(à prévoir des journées de passation en juillet)
Salaire : 1033,11 € brut
Durée du travail : 20h hebdomadaires
Lieu : Quint-Fonsegrives
Contact : [email protected]

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi