Sous l’autorité de la Cheffe Atelier Couture, vous participerez :
– Aux demandes et suivis de devis auprès des fournisseurs ainsi qu’à la mise à jour de la base de données
– A la gestion et au suivi des stocks sur le logiciel informatique et vous viendrez en support de l’équipe pour la manutention des stocks
– A la gestion administrative liée aux conventions de stage école
– A la préparation et au classement des dossiers associés aux productions
Vous préparez un diplôme de niveau Bac+ 2/3 dans le domaine de la logistique / régie de spectacle
Vous avez des bases sur les logiciels Excel et Word (connaissance de Indesign et Photoshop serait un plus)
Vous avez un niveau d’anglais intermédiaire à l’oral et à l’écrit
Vous disposez d’une bonne capacité d’organisation et d’adaptation
Vous êtes de nature patient(e), minutieux(se), soigneux(e), à l’écoute et ponctuel(le)
Vous savez faire preuve d’autonomie et êtes force de proposition
Vous savez faire preuve de discrétion professionnelle
Vous avez la notion de respect des délais
Vous éprouvez un intérêt pour le spectacle vivant et le milieu culturel
Vous aimez le travail en équipe et disposez d’un bon relationnel
Pour plus d’informations, contacter Cyndie BACHOTET, Chargée Développement DRH au 05.31.22.90.27 ou par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Pour Postuler : Adresser votre candidature (lettre + CV + dernier diplôme obtenu) en mentionnant la référence : A02303-2, avant le 28/04/2023 à l’adresse suivante : [email protected]