Adjoint ou Adjointe administration paie intermittent

  • CDD
  • Fonction Publique
  • Fonction Territoriale
  • Toulouse
  • Publié il y a 7 mois
  • 1820 brut EUR / Année
  • Cette offre d’emploi a été pourvue

Mode de recrutement : Externe – CDD 9 mois
Cadre d’emplois : Adjoint administratif
Catégorie : C
Filière : Administrative

MISSIONS :
Au sein de la Direction des Ressources Humaines de l’Établissement public du Capitole, sous la responsabilité de la Directrice et de la responsable de la cellule rémunération, vous êtes chargé d’assurer la paye des intermittents de l’établissement (artistes et techniciens) en veillant aux obligations légales qui s’y rapportent.
Dans le cadre de vos missions, vous vérifiez les justificatifs nécessaires à l’élaboration de la paye (contrat de travail, attestation de service fait, grille d’heures..). Vous êtes amené à créer et/ou vérifier les fiches de renseignement sur le logiciel de production (Dièse) lié au logiciel de paye et vous vous assurez que les données essentielles sont bien fournies et renseignées.
Vous saisissez les données contractuelles sur le logiciel de paye afin d’éditer les bulletins de salaires, les AEM et les certificats de Congés Spectacles.
Vous êtes amené à remettre les dossiers à payer sous forme de bordereaux, directement au payeur et avez des échanges réguliers avec ce dernier pour le suivi des dossiers.
Vous êtes chargé du rapprochement de pièces, que ce soit pour l’élaboration des bordereaux de payes destinés à la comptabilité ou des documents salariés à préparer en courrier papier pour envoi régulier.
Par ailleurs vous vous occupez de l’accueil téléphonique. Vous êtes amené à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services de l’établissement.
En complément de vos activités, vous pouvez être amené à :
• informatiser des données d’archives
• assister aux réunions de service

PROFIL :
Disposant d’une expérience sur des fonctions similaires, vous maîtrisez le régime juridique applicable aux intermittents et pouvez être en autonomie sur la paye des intermittents. Vous maîtrisez les outils informatiques et les progiciels associés (dont sPAIEctacle). Vous maîtrisez les techniques en matière d’accueil téléphonique (ou physique ponctuellement), de gestion d’information (discrétion professionnelle), de suivi de dossiers, de classement et d’archivage.
Méthodique et rigoureux, vous êtes capable de gérer les payes avec réactivité et disposez d’un grand sens de l’organisation. Sachant faire preuve d’adaptabilité, vos qualités relationnelles et votre sens de la communication vous permettent de répondre aux différentes demandes tout en veillant au cadre réglementaire. Dynamique et disponible, vous avez le sens du travail en équipe.

INFORMATION COMPLEMENTAIRE :
Temps de travail : 3 jours / semaine
Pour plus d’information, contacter : Madame ROUX Elodie (Responsable Cellule Paie Intermittents) au 05 61 22 31 77, ou Madame LORIEN Julie (DRH), au 05 62 27 68 68
Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) en mentionnant la référence : T02302-4, avant le 19/03/2023 à l’adresse suivante : [email protected]