REGISSEUR/REGISSEUSE GENERAL.E GRANDE SALLE DU « BŒUF SUR LE TOIT »


Prod’ij

Salles de spectacles, studios, résidences, accompagnement

Le/la Régisseur·euse général·e conçoit et supervise la mise en œuvre des dispositifs techniques nécessaires à la conduite d’un spectacle ou d’un évènement culturel. Il coordonne les solutions techniques en réponse aux exigences de sécurité, aux demandes des artistes et aux fiches techniques des lieux.
Le/la Régisseur·euse général·e agit à trois moments : en amont sur la faisabilité, la préparation, l’organisation et le montage. Au moment de l’évènement, sur la coordination, la réalisation et le suivi. Et en aval, sur le démontage, le rangement, l’entretien et la maintenance.
Le/la Régisseur·euse général·e est confronté.e au quotidien à l’évolution technologique du matériel utilisé : il doit mettre en œuvre une veille pour se tenir informé des avancées technologiques.
Il en va de même pour l’évolution de la réglementation : Le/la Régisseur·euse général·e ayant un grand rôle à jouer en termes de sécurité du public, de sécurité incendie, de respect du droit du travail pour les équipes techniques, etc., il/elle se doit d’être informé.e des changements dans la réglementation.

La ville de Lons-le-Saunier est propriétaire de l’équipement « Salle Darius Milhaud » (Grande salle du Bœuf sur le toit) et en assure la direction technique. L’association Prod’IJ est l’exploitant de la salle.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi