PROFESSEUR.E DE THÉÂTRE


IMLA

Les offres d'emplois de IMLA

L’association  IMLA a pour but d’aider, d’initier ou d’encourager la rencontre entre les différentes parties de la population de tous âges, toutes origines et classes sociales confondues. Pour se faire, elle utilise l’art du théâtre et du clown, plus généralement du spectacle vivant pour pouvoir concrétiser ce but.

Nous recherchons un.e professeur.e pour animer un atelier de théâtre auprès d’enfants en école primaire, dans le cadre des ateliers dans les temps périscolaires, tous les mardis après-midi, de 16h à 17h30, soit 1h30. Reprise des ateliers : dès le mardi 25 février. Ateliers se déroulant durant les périodes scolaires et qui prendront fin le mardi 30 juin.

Ils auront lieu au Pré Saint Gervais.

Qualités requises : Une personne expérimentée de plus d’an. Ponctuelle, méthodique, rigoureuse, autonome, engagée et en accord avec les principes, le fonctionnement et l’éthique de la compagnie. Voir notre site internet.

La rémunération sera de 25 euros de l’heure au régime général, en tant que professeur.e de théâtre (il n’y a pas de restitution prévue devant un public). Il faudra également ajouter à cela les congés payés et la prime de précarité (10%). Un défraiement transport (sous présentation d’une facture) sera pris en charge à hauteur de 2,5 euros par journée d’intervention.

Si vous êtes intéressé.e, merci de nous envoyer une lettre de motivation et votre Cv à : [email protected]. Attention si ces deux documents ne sont pas dans votre candidature, elle ne sera pas étudiée.



Détails de l’offre d’emploi