Chargé(e) de communication

  • Bénévolat
  • Stage
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

R Magazine

Les offres d'emplois de R Magazine

Objectifs
● Séduire nos lecteurs et abonnés ainsi que les prospects dans le but de (mieux) faire connaître l’organisation (accroitre sa notoriété) et susciter leur engagement.
● Intervenir dans plusieurs domaines tels que l’événementiel, les relations presse et la création.

Tâches
● Concevoir et mettre en œuvre des actions de communication on-line efficaces en s’appuyant sur les outils e-marketing : SEO, réseaux sociaux, etc.;
● Optimiser le référencement naturel du site et la base de données prospects;
● Créer et fournir des contenus à valeur ajoutée pour les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Tiktok, Twitter et Pinterest) et analyser l’audience et le trafic;
● Identifier des sujets porteurs et mettre en place les outils de communication adaptés;
● Participer à la création d’une newsletter à destination de nos abonnés / lecteurs;
● Être force de propositions sur nos outils de communication (réalisation de vidéo, etc.) pour alimenter la communication sur les différents réseaux sociaux;
● Participer aux échanges de bonnes pratiques, conférences, etc. et rencontrer des partenaires pour la création d’événements ponctuels comme des concours en ligne;
● Apporter du soutien à l’équipe de communication en participant au recrutement des ressources.
PROFIL & SAVOIR-FAIRE

● Titulaire d’une formation en communication, en publicité ou en multimédia;
● Dynamique, créatif (ve), ouvert (e), à l’écoute,organisé(e) et force de propositions;
● Rigoureux(euse) dans l’accomplissement des missions qui vous sont confiées; Reconnu(e) pour vos qualités d’expressions orale et rédactionnelle;
● Maîtrise du Pack Office et des compétences numériques seront un atout.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi