Rédacteur.rice spécial.e pour numéro spécial sur les autochtones


R Magazine

Les offres d'emplois de R Magazine

Si tu nous rejoins, tu seras l’un de nos rédacteur.ice.s de notre prochain numéro « Orange » mettra en lumière la communauté autochtone, surtout d’Amérique du Nord. Artistes et personnalités engagées dans l’environnement ou encore la société seront interviewé.e.s afin de parler de leur travail, de leurs projets et de faire connaître leur réalité à plein de personnes différentes tout en leur montrant ce qu’ils ont à offrir.

R Magazine est un webzine né en 2013, à deux endroits différents du globe : Paris et Dakar, sous l’impulsion d’une passionnée d’art épaulée par un professionnel en arts visuels et suite à un simple constat : la non-reconnaissance du merveilleux travail de certains artistes qui n’ont pas les moyens de se faire connaître ou qui ne connaissent pas les bonnes personnes.
Montrer la passion qui anime un designer de mode lors de la conception de sa collection, parler de l’énergie qui caractérise un groupe de danseurs sur scène, donner une voix, à travers la plume des rédacteurs bénévoles répartis à travers le monde, à un sculpteur qui peine à se faire entendre, … voilà ce sur quoi ce magazine indépendant qui prône le partage, de par sa gratuité et son accessibilité excelle depuis près de sept ans.
Avec une fan-page Facebook et un compte sur Instagram, Tiktok, Twitter et Pinterest, R Magazine véhicule des contenus du monde artistique et s’intéresse de très près aux intervenants de ce dernier. À travers sa publication trimestrielle et son blog, il permet à tout artiste de se faire connaître et reconnaître, notamment avec des interviews, des portraits, des rencontres, …
Travailler chez R Magazine, c’est joindre une équipe dynamique et en pleine expansion, collaborer à l’essor d’une tribune qui œuvre sous diverses formes (plateforme web, magazine trimestriel en ligne, balado, livre, etc.) et faire partie intégrante du succès d’artistes. Vous deviendrez également membre d’une organisation qui a comme priorité le bonheur organisationnel, qui favorise l’excellence et qui mise sur le développement professionnel, la diversité, le partage et la solidarité dans un environnement vert et prospère.

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi