RÉGISSEUR-SE DE DROITS D’AUTEURS (H/F)

  • CDD
  • Paris
  • Publié il y a 2 mois

Intitulé du poste H/F

RÉGISSEUR-SE DE DROITS D’AUTEURS (H/F)

Direction des Personnels de Production

Mission de la direction

La Direction des Personnels de Production met à la disposition des chaînes et des directions de programmes les personnels artistiques nécessaires à la réalisation d’émissions ou de concerts en direct, à la fabrication de programmes élaborés en différé et de contenus audio et vidéo destinés aux différents canaux numériques. Elle assure également la saisie et le contrôle des relevés des droits d’auteurs des émissions diffusées sur France Inter, Franceinfo, France Musique, France Culture, Mouv’, ainsi que sur internet.

Mission générale du poste

Le régisseur ou la régisseuse de droits d’auteur a en charge la rédaction des relevés de droits d’auteurs de certaines émissions des chaînes nationales.

Ces relevés permettent aux sociétés d’auteurs auxquelles ils sont transmis de rémunérer les auteurs, compositeurs, interprètes… en fonction des temps et des modes d’utilisation de leurs œuvres.

Activités/responsabilités du/de la titulaire

Placé sous l’autorité du responsable des données pour les déclarations de droits d’auteurs, le ou la régisseur-se de droits d’auteur saisit les relevés de droits d’auteur des émissions diffusées sur les chaînes de programme nationales de Radio France : France Inter, France Culture, France Musique et le Mouv’.

Il ou elle travaille sous différents logiciels internes ou externes.

Il ou elle a des horaires de bureau.

Profil requis

Formation – Expérience – Compétences

• Aptitude à l’acquisition de logiciels,

• Sens de la précision et de la rigueur,

• Curiosité d’esprit.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter forms.office.com.



Détails de l’offre d’emploi