CDI – COMMUNITY MANAGER H/F

  • CDI
  • Paris
  • Publié il y a 1 mois

Raymonde

Raymonde

MISSIONS

Vous êtes responsable du community management pour l’un de nos clients.
• Content management
o Réponses à appels d’offres avec les équipes créas
o Collecte des sujets et des contenus avec le client
o Pilotage avec le DA associé au compte : brief et suivi de production
o Veille sur les évolutions des réseaux sociaux, les formats créatifs et les tendances en brand content
• Community management
o Publication des contenus validés
o Modération et animation des comptes sociaux
o Recommandation sur le sponsoring des contenus
o Reporting mensuel et trimestriel : suivi assidu des performances des comptes gérés et des bilans de fin de campagne

PROFIL
Vous disposez d’au moins deux ans d’expérience en community management (CDD/CDI).
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, d’un bon rédactionnel et d’une orthographe irréprochable.
Vous êtes constamment en veille des tendances et des comportements de consommation.
Vous êtes force de proposition, organisé(e) , tenace et créatif(ve).
Curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.
Alors venez rejoindre une équipe dynamique et pleine de ressources !
Télétravail ponctuel autorisé

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi