Responsable relations clients

  • CDI
  • Paris
  • Publié il y a 6 jours

TES MISSIONS

Intégré.e au sein du pôle marque de Raymonde, tu auras plusieurs missions qui se divisent en 3 axes :

Tu assureras la qualité des services proposés aux clients (stratégie de communication à 360, compréhension et anticipation des besoins clients, mise en place de process et rituels…)

Tu piloteras des campagnes d’envergure (prises de briefs et présentation des recommandations aux clients, coordination des équipes en interne, budgétisation des campagnes et suivi de leur rentabilité, présence ponctuelle sur les shootings et tournages…)

Tu géreras la tenue des comptes en interne (suivi de budgets, rentabilité, facturation, devis, gestion et suivi des contrats, recherche de partenaires, fidélisation des prestataires…)

LE PROFIL QUI NOUS FAIT RÊVER

De formation école de commerce ou de communication avec déjà plus de 5 ans d’expérience
Capacité relationnelle aussi bien avec les équipes (chefs de projets, en charge de la coordination et de la production des campagnes, stagiaires…) qu’avec les clients.
Vision complète du domaine de la communication
Avoir un pied dans la production serait un plus ou sinon vouloir participer à la production.
Capacité à allier le créatif avec le commercial
Avoir une appétence pour les chiffres (devis, budget, rentabilité…)
Etre polyvalent, organisé, rigoureux

LES BÉNÉFICES À DEVENIR RAYMONDE

Rejoindre une équipe dynamique, créative, soudée
Rencontrer des profils différents en travaillant dans les mêmes locaux que les jardiniers urbains de Merci Raymond

Taille Max : 8 Mo



Détails de l’offre d’emploi