Régisseur Général


Grange à Musique

Les offres d'emplois de Grange à Musique

La Grange à Musique est une scène de musiques actuelles (SMAC) fondée en 1985 , c’est un service de la Ville de Creil depuis 2009.

C’est une salle de diffusion de 340 places. La structure comprend un autre équipement dans le centre ville, La Locomotive, comprenant un studio d’enregistrement, une salle polyvalente et des bureaux.

La ville de Creil recrute, au sein de la Grange à Musique:

Un(e) Régisseur / Régisseuse Général(e)

Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur ou de la Directrice de la Grange à Musique.

  • Mission (s) :
  • Préparation et coordination technique des spectacles.
  • Etude des fiches et demandes techniques des artistes et projets accueillis.
  • Définition et planification des besoins humains et matériels.
  • Gestion du montage et démontage des spectacles.
  • Mise en place des plannings des techniciens intermittents, coordination et management de leur activité.
  • Négociation des achats et locations des matériels et fournitures techniques en fonction des fiches techniques des spectacles.
  • Mise en application et contrôle du respect des consignes de sécurité, de sureté et de la législation du travail.
  • Gestion administrative et matérielle de l’équipement Grange à musique et Locomotive (gestion des stocks, inventaire, renouvellement).
  • Expertise technique dans le cadre des projets d’investissement technique du service (bâtiments, aménagement et équipement).
  • Gestion quotidienne d’un budget de fonctionnement dédié (achat, location et maintenance).
  • Gestion administrative et matérielle des appareils spécialisés
  • Préparation et exploitation technique des activités de la Grange à Musique dans ses murs et hors les murs.
  • Suivi de l’entretien des équipements et des matériels scéniques.
  • Préparation, accueil et exploitation technique de projets vidéo, numériques et nouveaux médias.
  • Création de fiches techniques dédiées, affiliées aux lieux, selon les besoins.
  • Compétences nécessaires: 
  • Savoirs :
    • Anglais technique
    • Accueil du public
    • Méthodes de diagnostic et techniques d’inventaire
    • Gestion budgétaire et principes de l’achat public
    • Outils de pilotage opérationnel des activités
    • Techniques d’animation et de pilotage d’équipe
    • Bonnes connaissances des différentes régies du spectacle vivant
    • Connaissances de la réglementation ERP et de la législation du travail.
    • Formation SSIAP1 souhaitée
    • Bases techniques (physique, électricité, son, éclairage, résistance des matériaux, vidéo)
    • Connaissance du logiciel HEEDS souhaitée
    • Bonne maitrise des outils informatiques (Pack Office…)
    • Permis de conduire B
  • Savoir- être :
    • Autonomie
    • Rigueur
    • Adaptabilité
    • Dynamisme
    • Capacité à prendre des initiatives
    • Diplomatie, sens de la négociation et de l’écoute.

Contact/ Modalités :

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation pour le 16 aout 2020 délai de rigueur à l’adresse suivante :

Hôtel de Ville

Place François Mitterrand

BP 76

60109 Creil Cedex

A l’attention de Monsieur le Maire

Direction des Ressources Humaines

 

Ou par mail : [email protected]



Détails de l’offre d’emploi