Assistant/te communication& administration

  • CDD
  • TOURTOUSE
  • Publié il y a 3 mois
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Remp’Arts

Remp'Arts

Positionnement : L’assistant communication et administration exerce sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du président de l’association Remp’Arts

Définition de la mission : mis en oeuvre de la politique générale de la communication (interne, externe ou institutionnelle) de l’association Remp’Arts concernant les spectacles et manifestations tant sur le théâtre de plein air que sur les scènes délocalisées.

Activités :
analyse le projet artistique pour en traduire le message
participe au plan de communication en collaboration avec le bureau de l’association
coordonne les actions de promotion
assure le suivi des relations avec les fournisseurs (maquettistes, imprimeurs…) et organise la gestion de la diffusion (achat d’espaces, affichage, mailing…)
animation du site facebook de Remp’Arts
rédaction préparatoire des contrats de cession des spectacles, suivi et relances des contrats auprès des artistes.
aide à la préparation des dossiers de demande de subvention
suivi des déclarations SACEM, SACD.
contact et recherche de mécènes.
Participé à l’accueil des artistes, la mise en place et déroulement des spectacles.

Indicateurs : 25 heures hebdo annualisées , salaire brut mensuel : 1110 € + 10% intéressement au mécénat.
environ 17 spectacles par an avec une intensité plus important de mai à septembre.

Spécificités et contraintes du poste

Travail en horaires décalés et aménageables, week-ends et jours fériés.
permis B
possibilité de travail à domicile pour la partie administrative

Secteur d’activité

Compagnies de spectacle ( théâtre, musique, chant, danse) avec lesquelles Remp’Arts aura contractualisé.
Partenaires de Remp’Arts

Compétences :

avoir une bonne connaissance de l’organisation de spectacles
bonne connaissance du milieu artistique et notamment lyrique, théâtre , musiques du monde, classique.
disponibilité selon la programmation
maîtrise de l’outil informatique : traitement de texte, tableur et logiciels de traitement de l’image.

Qualités :

autonome
forte motivation pour le spectacle vivant
sens de l’accueil, de l’écoute, analyse et perception des besoins
savoir travailler en équipe
savoir gérer son stress
être capable d’une réactivité immédiate aux besoins du travail dans la hiérarchisation des tâches
savoir prendre des initiatives
aisance en contact téléphonique.
sens du contact
Formation souhaitée BTS commercial/communication 2ans d’expérience souhaitée.



Détails de l’offre d’emploi