Apporteur d’affaires en action culturelle (POUM TCHAK ACADEMIE)

  • Auto Entrepreneur
  • Indépendant
  • France
  • Publié il y a 2 mois

Le projet – https://www.youtube.com/watch?v=ttkKvlnAMDI

La POUM TCHAK ACADEMIE est un projet d’action culturelle dans le domaine de l’éducation musicale. Il a été créé en 2021 par le musicien professionnel et ancien batteur du groupe de Rock- Metal Dagoba : Nicolas Bastos.

La vocation du projet est de donner l’opportunité aux enfants (6-10 ans) et aux jeunes (11-17 ans) de s’initier à la batterie et de découvrir le rythme tout en les sensibilisant aux risques auditifs.

Descriptif du projet :

La communauté des intervenant(e)s ambassadeurs composant la POUM TCHAK ACADEMIE, tous batteurs(euses) professionnel(les) propose des ateliers collectifs dont les séances pourront durer d’une à deux heures en fonction du besoin et du budget de la structure d’accueil. Les interventions sont organisées au sein des écoles, des collèges, des lycées, des centres de loisirs, des maisons de quartier, des maisons de l’enfance, des maisons des jeunes, des salles polyvalentes, des salles de spectacle mais aussi des établissements spécialisés (ITEP, IME, IEM…) de la ville d’accueil.

Afin de permettre à davantage d’enfants et de jeunes de profiter de l’enseignement de la POUM TCHAK ACADEMIE, nous recherchons des partenaires apporteurs d’affaires indépendants, sous le statut d’auto-entrepreneur.

Les missions :

Disposant idéalement d’une première expérience de booking dans le domaine de l’action culturelle ou plus généralement dans l’industrie musicale, d’une formation reconnue à ce métier et d’un réseau, voici vos principales missions :

– Prospection téléphonique et par mail des différentes structures d’accueil susceptibles de programmer des interventions POUM TCHAK ACADEMIE ;

– Développement et mise à jour d’une base de contacts clients ;

– Relances téléphoniques et mails ;

– Négociation commerciale.

Profil recherché :

– Esprit entrepreneurial ;

– Fibre commerciale ;

– Goût prononcé pour l’humain ;

– Sensibilité pour le domaine de l’action culturelle et plus largement de l’éducation musicale à l’instrument batterie ;

– Bon communicant en langue française, tout autant à l’écrit qu’à l’oral ;

– A l’aise avec les outils MS Office (Word et Excel tout particulièrement) ;

Rémunération : % de commissionnement sur une affaire apportée à définir en fonction du profil.

Co-signature d’une convention d’apporteur d’affaires.

Statut de travailleur indépendant. Pas de lien de subordination avec le mandataire Représentant du développement commercial de la POUM TCHAK ACADEMIE : Sébastien Ortola.

Si vous souhaitez participer à cette aventure humaine tout en vous procurant un complément attractif de rémunération, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à sebastien.ortola[at]gmail.com ou me contacter par téléphone au 06 95 88 71 24.

A bientôt !

Taille Max : 8 Mo

YouTube video